Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux passé sans retour.
Archives
Newsletter
20 août 2009

Arisu change :B

Bon voilà, j'ai posé les yeux roses sur Arisu *3* Et en même temps j'en ai profité pour lui mettre de faux cils et régler son problème d'obitsu vu qu'il y avait pas assez d'élastiques. M'enfin bref, j'ai pas su faire beaucoup de photos car je faisait mes photos dehors et puis l'orage est arrivé T_______T. J'vous laisse regarder ♥♥

IMG_0302

IMG_0317

IMG_0327

IMG_0312

IMG_0316

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux passé sans retour.
  • Bienvenue petit être humain. Si vous n'êtes pas intéressé par les poupées, ou que vous cherchez à plagier, vous pouvez directement prendre la porte de sortie. Ceci sera mon blog pullipien gallerie. J'ai un autre blog, (UncertainxFuture.sky')
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité