Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux passé sans retour.
Archives
Newsletter
4 août 2009

~ Bienvenue ~

Bonjour & bienvenue sur mon blog, petit humain. Ici seront exposées toutes mes photos pullipiennes. Merci de ne pas les prendre à usage personnel, ou même publique. Ce sont mes photos et en aucun cas vous n'avez le droit d'y toucher. Je possède (actuellement) en ce jour, trois pullips. Une Cornice, une Papin & une Neo Noir. J'aime pas trop m'étendre sur les bla blas inutiles, alors passons aux photos & aux présentations. =^^=



________________________________________________________________

♥ Kasumi

IMG_0300

Modèle : Cornice

Date d'arrivée : 17 mars 2009.

Modification : Obitsu M, make-up, lèvre, percing & wig.

________________________________________________________________

 

♥ Arisu

IMG_0346

Modèle : Papin

Date d'arrivée : 14 mai 2009.

Modifications : Obitsu S, wig blonde (PiJ).

________________________________________________________________

 

♥ Nijiko

IMG_0339

Modèle : Neo Noir

Date d'arrivée : 14 juillet 2009

Modifications : Obitsu S, wig blonde & noire (PiJ)

================================================

Fini les présentations, bonne visite à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nyaaaaaa ♥♥♥♥
M
Nyaaaaaa ♥♥♥♥
Doux passé sans retour.
  • Bienvenue petit être humain. Si vous n'êtes pas intéressé par les poupées, ou que vous cherchez à plagier, vous pouvez directement prendre la porte de sortie. Ceci sera mon blog pullipien gallerie. J'ai un autre blog, (UncertainxFuture.sky')
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité